Politiques Générales

Politique de MoveMate pour les déménagements individuels

Politique d'Assurance
MoveMate n'a pas de couverture d’assurance; toutefois, dans de nombreux cas, une assurance habitation standard couvrirait les dommages causés pendant un déménagement, mais nous n'avons malheureusement aucun moyen de confirmer en votre nom si votre assurance spécifique couvre ceci. MoveMate peut proposer de la compensation pour les dommages s'ils respectent les critères spécifiés dans notre "Politique en matière de dommages".

Politique de paiement
Lorsque 24 heures se sont écoulées depuis le placement de votre réservation, un dépôt de 20 % sera prélevé sur la carte de crédit fournie lors du processus de réservation. Les 80 % restants seront autorisés 48 heures avant l'heure prévue de votre réservation. Pour toute réservation faite dans les 48 heures précédant l'heure/la date choisie, le plein 100 % sera autorisé immédiatement. L'absence de paiement valide entraîne l'annulation de la réservation et la perte de tous les dépôts. 

Politique d'Annulation
Les annulations effectuées plus de 24 heures après la date de réservation entraîneront la perte du dépôt de 20 %. Les annulations effectuées dans les 48 heures avant la date/heure de la réservation entraîneront la perte des 80 % restants, c'est-à-dire le coût total.

Politique de Réservation Manuelle
MoveMate opère entièrement en ligne et ne dispose pas d'un membre dédié aux réservations manuelles faites par téléphone. Ainsi, toute demande de réservation manuelle entraîne des frais supplémentaires de 30 $. Toutes exceptions sont à la discrétion de MoveMate. 

Politique de Réservation de Dernière Minute
Les réservations de dernière minute comprennent toutes les réservations effectuées dans les 24 heures avant la date et l'heure choisies. Des frais de 40 $ sont facturés pour toute réservation tardive. Toutes les exceptions sont à la discrétion de MoveMate.

Politique relative aux articles non divulgués
Puisque la liste d’articles est un facteur important dans le prix estimé, il y aura une charge supplémentaire pour tout article non divulgué. Dans les cas où il y a également un retard important, MoveMate peut, à sa discrétion, facturer selon un tarif par article ou à l’heure. Toutes les exceptions sont à la discrétion de MoveMate. 

Politique de modification des articles
Chez MoveMate, nous comprenons parfaitement qu’il peut être nécessaire de retirer des articles de la liste émise lors de votre réservation! Nous vous demandons de nous faire savoir quels articles seront retirés au moins 48 heures avant votre réservation afin que nous puissions faire les ajustements de prix nécessaires, le cas échéant. Tout article retiré moins de 48 heures avant la date/heure prévue de la réservation ne sera pas retiré du prix estimé et aucun ajustement à la baisse ne sera effectué.

Politique de Modification de l'Accessibilité aux adresses 
L'accessibilité aux adresses de prise en charge et de dépose est un facteur considéré dans le calcul de votre prix estimé. Par conséquent, un changement d'accessibilité, comme des escaliers supplémentaires ou l’indisponibilité de l'ascenseur, peut également entraîner un changement de prix. Toutes les exceptions sont à la discrétion de MoveMate.

Dans les cas où l'accessibilité est modifiée et rendue plus simple ou plus facile pour nos Mates, le cas échéant, une réduction de prix peut être appliquée à condition que nous en soyons informés au moins 48 heures avant votre réservation et qu'aucune équipe n'ait encore été assignée.

Politique de Changement de Date/Heure
MoveMate est heureux de vous accommoder en effectuant un changement de date/heure pour votre réservation lorsque cela est possible pour nous. Toutefois, si ce changement est effectué plus de 24 heures après que vous ayez procédé à votre réservation et qu'une équipe a déjà été assignée, des frais supplémentaires équivalant à 20 % du montant de votre réservation vous seront facturés.

Politique de Demande d'un Troisième Mate
Lorsque la disponibilité le permet, MoveMate peut fournir un Mate supplémentaire à la demande du client. Il y a un coût supplémentaire de 50 $/heure pour le 3e Mate.

Politique sur les délais
Dans les cas où un délai est causé par des informations incorrectes soumises lors de la réservation (telles qu'une mauvaise adresse, une liste d'articles inexacte, une indication d’accessibilité inexacte, ou toute autre erreur dans la réservation) ou dans tout autre cas où le client est responsable d'un délai lors du déménagement, des frais supplémentaires sujets à la discrétion de MoveMate seront appliqués au total final. Ceci est valable pour toute situation dans laquelle nos Mates ne sont pas en faute.

Politique en Matière d'Ascenseur
Il n'est pas de la responsabilité de MoveMate de réserver les ascenseurs. Cela doit être fait par le locataire. Ne pas le faire peut entraîner des retards et/ou l'utilisation des escaliers - dans les deux cas, il y aura des frais supplémentaires pour les heures supplémentaires ou la main-d'œuvre supplémentaire. Dans les cas où nos Mates ne sont pas en mesure de terminer le déménagement en raison de contraintes de temps ou autres, le paiement intégral est exigé. Toutes les exceptions sont à la discrétion de MoveMate.

Politique sur les dommages
MoveMate n'est responsable que pour les articles qui ont été divulgués avant le déménagement et n’est pas responsable pour la perte d’items personnels (e.g. clés, portefeuilles). MoveMate n’est pas responsable pour tous dommages causés par des événements en dehors de notre contrôle qui pourraient affecter le déménagement.

Les clients disposent de 48 heures après la fin de leur réservation pour signaler tout dommage résultant du déménagement et pour lancer une enquête. S'il s'avère que le dommage est dû à la négligence des Mates, MoveMate fournira une compensation sous forme de 0,60$ pour chaque livre d'items endommagés. Le poids de l’article sera calculé en utilisant la conversion suivante: 1 pied cube équivaut à 7 livres. Aucune enquête ne sera ouverte pour tout dommage signalé après 48 heures - un rapport complet comprend une preuve des dommages. Si une est commencée sans être complétée dans les 48 heures, la déclaration devient nulle. 

Politique en cas de mauvais temps
En cas d'intempéries, les réservations seront reprogrammées sans frais supplémentaires. Ces cas comprennent : une chute de neige fraîche (égale ou supérieure à 20 cm), une pluie verglaçante, du verglas en raison de températures très basses, ou des températures inférieures à -25℃. Les intempéries ne faisant pas partie de cette liste ne seront pas assurément compensées. Cette décision est à la discrétion de MoveMate.

Politique en matière d'infestation d'insectes
MoveMate a une politique stricte quant aux infestations d'insectes. Tout manquement à nous fournir cette information avant une réservation entraînera des frais de 100% du devis de réservation original avant l'utilisation de tout code promo, sans exception. Il est donc de la responsabilité du client de s’assurer que les adresses visitées par nos Mates ne sont pas infestées par quelconque type d'insectes nuisant à la salubrité des lieux. Le montant du paiement requis en raison de l'annulation d'une réservation concernant une infestation d'insectes avant la date/heure de réservation est entièrement à la discrétion de MoveMate.

LES POLITIQUES COMPLÉMENTAIRES
Politique d’assemblage/Désassemblage
Nos Mates sont heureux de vous aider à démonter ou à assembler des articles, à condition que nous ayons été informés de ce besoin avant la réservation. Actuellement, nos Mates peuvent offrir ce service pour les articles suivants : tables, cadres de lit (king, queen, twin, et single), bureaux, portes de réfrigérateur, canapés, portes et électroménagers (branchement/débranchement). Pour vous renseigner sur les prix spécifiques, nous vous invitons à discuter avec nous via le chat!

Dans les cas où aucune information n'a été divulguée concernant l’assemblage/désassemblage avant l'arrivée de notre équipe à la première adresse, nos Mates ont le droit de refuser l'accomplissement de ce service s'ils ne sont pas en mesure de l'accommoder.

Politique d'Emballage
MoveMate offre des services d'emballage en tant que service autonome, mais aussi en tant qu'ajout à une réservation. Dans les cas où vous fournissez les boîtes au lieu de les acheter de MoveMate directement, vous serez également responsable de fournir tous les autres articles nécessaires à l'emballage, comme le ruban adhésif, le matériel de remplissage, etc. Nous vous invitons à nous contacter sur le chat dès aujourd'hui pour plus de détails!

Politique de l’option “passager du camion”
Vous avez besoin de vous rendre à l’adresse de dépose avec nos Mates, mais vous n'avez pas de voiture? MoveMate offre à ses clients la possibilité de choisir la formule "passager du camion" pour seulement 15 $. Cela n’est possible que pour les réservations requérant un seul Mate. En vertu de la Covid-19, nous vous demandons de garder à l'esprit qu'il n'y aura pas de barrière en plexiglas/verre entre vous et notre Mate à l'intérieur du camion. Le port du masque peut être rendu obligatoire, selon la discrétion du Mate assigné.

Politique de transport des Animaux
MoveMate sera heureux de vous aider à déménager vos biens, ainsi que votre animal de compagnie! Le prix supplémentaire dépend de votre animal de compagnie; nous vous invitons à discuter avec nous pour plus de détails!

Cette option n’est pas encore intégrée dans notre plateforme de réservation, nous vous demandons donc d'indiquer dans les notes que vous souhaitez ce service! MoveMate se réserve le droit de refuser le service à tout animal considéré comme un danger pour nos Mates. Les mêmes restrictions s’appliquent pour cette option que pour l’option du “passager du camion”.